ADRIEN TOMA


Tout a commencé dans le Sud de la France où Adrien pose pour la première fois ses mains sur des platines à l'âge de 11 ans dans la discothèque de ses parents. Depuis, il ne les a plus quittées !
C'est en 2006 qu'Adrien monte sur Paris pour y intégrer une école de radio, son autre grande passion. 2 ans plus tard, avant même la fin de son cursus scolaire, il se fait repérer par FUN RADIO et plaque tout pour prendre les rênes de l'antenne locale de Nantes. Une radio qui porte ses valeurs, sa culture musicale, ses artistes préférés, qui lui laisse la possibilité de devenir tout à la fois animateur et DJ : la rencontre d'Adrien avec FUN RADIO marque le début d'une belle histoire.
Tout s'enchaîne assez vite : Adrien Toma devient DJ résident une fois par mois dans un des plus grands clubs de France (le LC CLUB de Nantes) et à l'été 2010, il intègre l'équipe nationale de FUN RADIO, à Paris.
DJ + Animateur Radio : c'est déjà pas mal.... Mais c'est comme batteur qu'Adrien a commencé ! Il tient ses premières baguettes entre les mains à 4 ans tout juste. Quelques cours le perfectionneront et lui permettent aujourd'hui d'assurer ses Drums & Mix shows en club ; un peu de solfège aussi, base de ses activités de producteur.